Marketing

sac papier

Zoom sur le sac papier personnalisé

Que ce soit pour faire les courses, pour transporter vos achats, le sac personnalisé est le contenant qu’il faut.  Envie de manger un hot-dog ou un sandwich à emporter, d’acheter plusieurs articles. Ce type de sac peut contenir plusieurs objets,…

Lire la suite
CARTE-CADEAU

L’évolution du marché de la carte-cadeau

2002 a été l’année d’apparition de la carte-cadeau. Alors en plastique, elle ne concernait que le marché physique. C’est un produit qui évolue et dont le marché a progressé parallèlement au développement de l’univers du digital. Le marché de la…

Lire la suite
flyers

COPY-TOP donne des ailes à vos flyers

Prêtez attention aux références des imprimeurs en ligne En matière d’impression de flyers, le web fourmille d’opportunités. Mais comment s’y retrouver ? Rendons-nous par exemple sur le site internet de COPY-TOP. Au départ, un nom qui peut sembler simpliste, mais dont…

Lire la suite
vitrines en verre

Le business des vitrines en verre en ligne

Accessoires incontournables des magasins, la vitrine en verre permet d’exposer élégamment les marchandises destinées à la vente. Toutefois, pour attirer sa clientèle, chaque magasin doit choisir sa vitrine en fonction de plusieurs critères : dimensions, type de verre, forme… Afin de ne…

Lire la suite
oriflamme

Comment choisir votre oriflamme publicitaire ?

Qu’il s’agisse de salons professionnels, de foires en plein air, de rassemblements ou d’expositions, les oriflammes sont le nouveau must have ! Les entreprises sont toujours à la recherche de moyens de promouvoir leurs produits, leurs services et eux-mêmes, et…

Lire la suite
cigarette électronique

Acheter du matériel de vape fabriqué en Chine : une bonne idée ?

La cigarette électronique est un marché en plein essor depuis maintenant quelques années. Avec la hausse des prix de la cigarette classique, nombreux sont les buralistes qui se tournent vers la e-cigarette pour combler la baisse engendrée par le ralentissement…

Lire la suite
SEO

La recherche vocale pour le SEO en 2020 ?

Saviez-vous que la recherche « classique » sur les moteurs de recherche sera remplacée d’ici à 2020 et par la recherche vocale, le nouveau outil qui va dominer le paysage du référencement ? En effet, plus de 30 % des personnes possédant de…

Lire la suite
vidéo pour Facebook

Facebook et Instagram : les formats vidéo à privilégier

Même si l’efficacité de la vidéo n’est plus à prouver, il ne reste pas moins que sa création relève du challenge quotidien pour les équipes marketing. Il ne suffit pas d’avoir une idée et de se lancer. De nombreux points…

Lire la suite
goodies

Faire plaisir au client en offrant des goodies

La question posée souvent par le professionnel en marketing est la suivante quels sont les meilleurs moyens pour entretenir une étroite relation avec les clients. La réponse est simple, il suffit de montrer un geste de reconnaissance en offrant un…

Lire la suite
Strasbourg

5 bonnes raisons de lancer son activité à Strasbourg

Strasbourg est une ville aux nombreuses façades. Son patrimoine, son cadre de vie, et son économie consacrent à la célèbre ville alsacienne un statut avantagé en ce qui concerne l’attractivité. La ville est composée de plusieurs grands atouts et elle constitue aussi la légende tortueuse…

Lire la suite